Quelle Box pour la fête des mères ?

test alt text

C’est bientôt la fête des mères, le temps passe vite le 31 approche à grande vitesse à coup de jour férié et de pont. J’ai donc décidé de vous faire une petite sélection de box que vous pouvez offrir à votre chère maman.

Cette année, pour la fête des mères de nombreux e-commerçants on crée des box éditions spéciale pour la fête des mères.

La Bonne Box :

La bonne box à imaginer une box remplie de produits gourmands afin e comblé toutes les mamans. On y retrouve notamment du chocolat, du riz au lait ou encore un carnet de saveurs. La bonne box vous garantie une livraison le 29 mai pour toutes commandes effectuer avant le 25 mai.

> VOIR LE SITE DE LA BONNE BOX

test alt text

Birchbox :

Comme chaque année Birchbox vous propose des éditions spéciales pour satisfaire leurs clients et continuellement renouveler son offre. Elle nous propose cette année d’offrir une box d’une valeur de plus de 100€, la box est plus cher que les box classiques, mais, le contenu de celles-ci et sa valeur réelle est largement estimé. On y retrouve ainsi un bijou, la box, et des produits de soins un code réduction est aussi disponible pour les abonnées.

> VOIR LE SITE DE BIRCHBOX

test alt text

Glosybox :

Glossybox, pour ce mois-ci a choisis comme thème pour sa box la fête des mères, une box avec des produits de beauté exclusive vernis, crème, huile et d’autres..

> VOIR LE SITE DE GLOSSYBOX

test alt text

MyLittleBox :

Offrez la jolie petite boite by My little Paris, qui s’offre ce mois-ci aux mamans qui seront probablement ravis de

dénouer le ruban rose clair de la box et de récupérer les goodies, produits de beauté et de lifestyle sélectionner par l’équipe de My Little Box.

> VOIR LE SITE DE MY LITTLE BOX

test alt text

#post #actu #actualité #actubox #fêtedesmères #glossybox #birchbox #mylittlebox #labonnebox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 9 =