Birchbox – Test Box

Test Box – Birchbox Décembre 2018

Nous voici à quelques jours de noël, le temps des derniers préparatifs pour le repas, la décoration, les animations et également pour les derniers achats de cadeaux de noël.

Pendant ce temps la, nous avons reçu la Birchbox du mois de décembre 2014, la semaine dernière nous vous présentions la Birchbox édition spécial de noël (un magnifique cadeau).

Aujourd’hui petite présentation de la Birchbox du mois de décembre. Une box qui met l’accent sur le maquillage complet, de quoi se faire très belle pour les fêtes. Birchbox nous à encore concocter une sélection de produits de beauté magique, d’ailleurs le nom de cette box est très bien choisi « Where the magic happens » traduction « La ou la magie opère ».

Le contenu de la Birchbox de décembre 2014 :

– Une pochette Birchbox, de couleur bleue et dorée, très chic ni trop petite ni trop grande, l’accessoire parfait.

– Un shampooing Plumping Wash par Kevin Murphy, très odorant et redonne de la densité aux cheveux.

– Une mousse démaquillante, elle s’utilise sans coton, une aubaine !

– Un gommage Huygens , le gommage de la marque Huygens est la solution idéale pour nettoyer les imperfections du visage.

– Un mascara Power Lash Mascara de Modelco, le mascara power lash vous donnera un regard éclatant le jour des fêtes, résultat garantie !!

– Un crayon Fat de la marque Eyeco, un crayon ombre à paupières facile à appliquer pour estomper et avoir un résultat intense.

Le contenu de la box du moi n’est pas négligeable, on a la une box qui réunit un ensemble d’article cosmétique de grande marque et qui vous coûterait beaucoup plus cher à l’unité. La Birchbox rassemble tous les ingrédients pour se maquiller sans en faire trop et être ravissante pour des grandes occasions.

Note : 9/10

> VOIR BIRCHBOX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *