Test Box – My Candy Box Février 2015

On février, nous avons reçu une box à testé de la part de MyCandyBox. Une box spécial, car elle été confectionné principalement sur le thème de la Saint-Valentin.

Comme chaque mois, l’équipe de MyCandy prépare la box en fonction d’un thème selon la période ou le mois en cours, ce thème s’articule en suite au tour d’un jeu, ou d’une construction à partir des bonbons pour en suite publier votre réalisation sur les réseaux sociaux de la box.

Voici le contenu de la box de février :

– Des petits coeurs blancs

– Fleurs

– Bisous sucrés

– Lassos fraise

– Cola rola balls

– Méga roulette fruit citrique

– Bananes

– Le diamant Swarovski

Ce que l’on apprécie avant tout avec MyCandyBox, c’est le fait d’avoir un joli emballage individuel pour chaque élément, en plus d’un pochon réutilisable.

La box bonbons de ce mois se prénomme « Love is in the Air » le ton est donc donner ! Bon, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de fantaisie ou de changement voir de nouveautés, car, les bonbons ne sont pas toujours le symbole premier de la romance et de l’amour.

Néanmoins, la box est plutôt bien garnis avec de magnifiques petits coeur blanc autant visuellement que gustativement, la forme florale prend aussi une place dans cette sélection de produits avec des bonbons de toutes les couleurs aux goûts de fruits. La box a également joint quelques lassos goût fraise, un inconditionnel du sucré ! En continu, notre petite dégustation avec les Cola rola balls, un nom très amusants pour c’est petite billes originales. Deux autres classiques des bonbons qui accompagnent le lot sont les succulents bisous sucrés et bananes ( mes préférés). Pour terminer la liste, on a un petit diamant de la marque Swarovski, qui vous aidera à mettre la touche final à votre collier de bonbons.

En conclusion, ce mois-ci, MyCandyBox nous oriente sur le thème de la Saint-Valentin, avec une box composez de 7 friandises différentes et d’un petit bijou. Dans le pochon, une petite fiche récapitulative et de présentation est joint, elle nous apprend le thème du mois ainsi, que la construction à faire. En terme de qualité, les bonbons sont, comme d’habitude, bien conservés et bien présenter, en notera le manque d’originalité vis-à-vis du thème.

>> VOIR MY CANDY BOX

#testboxculinaire #testbox #mycandyboxfévrier2015 #test #boxculinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *