Glossybox – Test box décembre

Test box Glossybox – Septembre 2014

Glossybox nous a fait parvenir une superbe box, celle du mois de septembre. Glossybox est une référence parmi les box beautés, voici notre test box Glossybox par Marine (blogueuse beauté, et testeuse trouvetabox.fr).

Test box Glossybox Pop Art

 

Glossybox Pop art de septembre Chaque mois, Glossybox prépare une box contenant 5 produits cosmétiques sur un thème spécial, et ce mois-ci c’était « Pop Art ».
Cette box de septembre a animé la blogosphère. En effet, j’en ai énormément entendu parler, car elle a ravi certaines blogueuses, mais en a carrément déçue d’autres. Moi, j’ai eu la super box qui contient des produits incontournables !
Tout d’abord, je trouve la boite vraiment très jolie ! Je l’ai déjà mise dans ma chambre en décoration, car les couleurs flashys, le dessin dessus, c’est vraiment réussi et je l’aime énormément. Le petit livret pour expliquer les produits est aussi super coloré et plein de pep’s, je suis fan.

Ce mois-ci, elle contient donc :

– Une miniature du blush Orgasm de Nars : Vous avez bien lu, le blush Orgasm qui nous fait toutes trembler, car il est magnifique ! Je l’ai en full size et c’est un plaisir de l’avoir en miniature si jamais je pars en week-end. Un gros + pour le packaging encore plus mignon en mini. (3,5 g)
– Une miniature du soin contour de l’oeil It’s Potent ! de Benefit : Je trouve ça super de l’avoir dans la box pour l’essayer pendant un certain temps. Le packaging est magnifique, et j’ai hâte de le tester pour voir si Benefit est aussi fort en maquillage qu’en soin. (3 g)

Mais aussi :

– Un top coat matte de Nail Inc : Je n’ai jamais testé cette marque de vernis (honte à moi) et même si je suis fan du fini brillant, j’aime beaucoup jouer avec les finis pour des nail art. En plus, c’est un format vente donc vraiment top. (10 ml)
– Le More Brow de ModelCo : C’est un mascara gel qui sert à colorer et discipliner les sourcils. Il ressemble très fortement au Gimme Brow de la marque Benefit que j’adore. Je suis donc très contente de tester celui de ModelCo. Par contre, j’ai eu la teinte Medium/Dark qui est un peu foncé selon moi, ce que je trouve dommage, mais pas inutilisable heureusement. Il est en format vente ce qui est appréciable.
– Une eau micellaire démaquillante d’Etat pur : J’aime tester différentes manières de me démaquiller, et là, je pourrais découvrir la marque Etat pur dont je n’avais jamais entendu parler. C’est un full size qui permet donc de voir si elle nous convient ou pas. (190ml)
– Un mini polissoir à 4 faces de Sephora : Je suis contente d’avoir ce produit, car on n’en a jamais assez, c’est très utile pour prendre soin des ongles et j’aime beaucoup utilisé des produits pour embellir mes ongles.
En résumé, je suis extrêmement satisfaite de la box que j’ai reçu, elle comprend des marques que j’adore. Des incontournables à tester et pour son prix de 15,50 € ça vaut carrément le coup ! J’ai tenté de le calculer pour vous, et le contenu de la box s’élève à environ 60 €.
Donc non seulement, nous sommes rentabilisés et en plus, on a des produits géniaux à tester. Je suis vraiment conquise par cette box qui contient tout de même 3 produits full size. Et j’ai hâte de voir les surprises qu’elle nous réserve pour les autres mois, car la barre est haute.

Avis général 7.5/10

 

Glossybox >>

By Marine | Marine beaute Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *